Accueil > Recherches sur l’anarchisme > Histoires de l’anarchisme : Portraits et Activités des Individus et des (...) > Agendas des années récentes > Agenda 2011. Activités passées > 7, 8, 9 octobre 2011 Florence (Italie).- 5e VITRINE DE L’EDITION ANARCHISTE (...)

7, 8, 9 octobre 2011 Florence (Italie).- 5e VITRINE DE L’EDITION ANARCHISTE ET LIBERTAIRE « 

jeudi 17 février 2011, par CREAGH Ronald

Toutes les versions de cet article : [English] [français] [italiano]

Aux : maisons d’editions, editeurs, auto producteurs, groupes, organisations, individualité.
Le Colletivo Libertario Fiorentino organise la 5e « VITRINE DE L’EDITION ANARCISTE ET LIBERTAIRE « à Florence –Italie le 7-8-9- Octobre 2011 au Théâtre Tenda (Saschall) – Via F. De André (Lungarno Colombo).

La manifestation aura un caractère international et se développera autour d’une série d’évènement artistique et culturel. Sont prévue présentations d’œuvre, publications et productions culturelles d’aire libertaire, sans limitations, comprenant en plus de celle proposée par d’autres participants, certaines initiatives du Collettivo Libertario Fiorentino. Ces activités serviront d’accompagnement, de support et fil rouge à la presse dans toutes ces expressions et à tel propos seront fondamentales les présentations et débats sur les nouveaux titres, mais aussi les vidéos, audio et performances, l’ensemble uniquement d’aire anarchiste et libertaire.

La CLF demande à tous les intéressés de nous répondre dans le plus bref délai, de façon à pouvoir définir dans le détail les modalités pratiques d’adhésion et participation et attribuer espaces et temps aux participants pour la meilleur réussite de l’évènement. Dans la mesure du possible nous demandons aux participant de gérer directement son propre espace a fin de valorisée ses productions. Pour ces dans l’impossibilité a être présent dans son propre espace, nous prévoyons des aires mixtes suivie par le CLF.

Le théâtre Tenda (Saschall), est pourvue de tout équipement et facile d’accès avec ses propre moyens ainsi que par les transports public. Le CLF met à disposition la logistique nécessaire.

Nous seront gréés à chacun de diffuser, informer, véhiculer en autonomie l’événement au site web, mailing List ou tout autre moyen au adresse moins connues ou plus éloignées.

La fiche d’adhésion jointe doit être remplie et retourné entre le 30 juin 2011 par poste ordinaire ou e-mail.

Salutations libertaires.

Collettivo Libertario Fiorentino

P.S.- À cette occasion nous vous demandons la disponibilité à diffuser sur vos publications à partir de maintenant la présente lettre en la faisant circuler ou vous croyez plus opportun. Merci

Word - 148.6 ko
Fiche d’adhésion
Cliccare sul documento per aprirlo o teletrasmetterlo