RAForum

Accueil > Recherches sur l’anarchisme > Histoires de l’anarchisme : Portraits et Activités des Individus et des (...) > Agendas des années récentes > Agenda 2013.- Activités passées > 4-5-6 octobre 2013 Florence, Italie.- 6e édition de la “VETRINA DELL’EDITORIA (...)

4-5-6 octobre 2013 Florence, Italie.- 6e édition de la “VETRINA DELL’EDITORIA ANARCHICA E LIBERTARIA"

mercredi 25 septembre 2013, par pierre

Toutes les versions de cet article : [English] [français] [italiano]

Le Collettivo Libertario Fiorentino et l’Ateneo Libertario de Florence, organisent la

« 6ª VITRINE DE L’EDITION ANARCHISTE ET LIBERTAIRE » à Florence,

les jours 4-5-6 octobre 2013,

au Théâtre Obihall (ex Théâtre Tenda)

Via Fabrizio De André (angle Lungarno Aldo Moro).

al Teatro Obihall (ex Teatro Tenda)

Via Fabrizio De André (angolo Lungarno Aldo Moro)

La manifestation aura un caractère international et se développera autour d’une série d’évènements artistiques et culturels. On demande la présentation d’œuvres, publications et productions qui soient expression du mouvement anarchiste et libertaire, sans limitation. L’invitation est étendue aux productions sur tout type de support qui documentent l’histoire, la culture ou l’actualité qui expriment aspirations et pratiques d’autogestion et libertaires.

Ces présentations, avec les débats qui suivront, feront de support culturel, durant les trois jours de la manifestation, à l’exposition des livres, périodiques, imprimées de toutes formes, matériaux audios/vidéos, arts, graphiques. D’autres espaces serons ouverts aux performances d’auteurs musicaux et théâtraux, en souhaitant que les nouveautés soient nombreuses, les recherches et les nouvelles propositions, avec la présence active d’auteurs, éditeurs et artistes pour présenter les nouveautés plus significative.

Nous demandons à tous les intéressés de répondre rapidement, en précisant la modalité d’adhésion et présence, pour attribuer ainsi sans problème les espaces adéquats et les temps nécessaires pour chaque participant et ce pour la bonne organisation de la manifestation.

Ceux qui ne peuvent être présents avec un stand ou un secteur, peuvent envoyer livres ou autres matériaux, nous avons prévu des secteurs mixtes suivies par le C.L.F. et l’ ATENEO LIBERTARIO de Florence.

Le théâtre Obihall (ex Théâtre Tenda), est facilement accessible autant avec les transports en commun que par ses propres moyens.

Le C.L.F. et l’ATENEO LIBERTARIO mettent à disposition toute la logistique nécessaire.

Nous vous sommes gréés pour chaque initiative autonome, dans le but d’informer, véhiculer et amplifier la connaissance de la prochaine « VITRINE » mais, nous vous invitons a le faire les plus amplement possible dans la meilleur façon que vous pouvez pour solliciter de réalité que nous ne connaissons pas.

Toutes initiatives autonomes qui permettent d’informer, véhiculer et amplifier la connaissance de la prochaine « VITRINE » sont bienvenues, à travers mailing-list, sites internet ou aux autres moyens créatifs. Nous vous invitons à diffuser l’information à vos réseaux de groupes liés au mouvement, mais aussi aux amis et visiteurs externes.

Pour communiquer vos adhésions qui, nous vous le rappelons de nouveaux, devront être d’aire anarchiste et libertaire, nous vous prions de compiler la fiche qui suit et de la renvoyer entre le 30 mai 2013 par courrier ou e-mail,

Salutations libertaires,

Collettivo Libertario Fiorentino - Ateneo Libertario di Firenze